Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

modern warfare 2 les fans reagissent

 

Il n'y a pas à dire, mais je vais le dire quand même, Modern Warfare 2 fait beaucoup parler de lui en ce moment. Entre ses éditions collectors dévoilées, son prix qui passera de 45£ à 50£ au Royaume-Uni et "l'annonce" d'une manette spéciale pour le jeu, le successeur de Call of Duty 4 est au coeur de l'actualité. En mal ou en bien. Mal pour nos comptes en banque et portefeuilles qui prendront un sacré coup et en bien pour les gamers et geeks de la première heure amateur de la boite en métal qui coûte 10€ de plus...

Devant toutes ces annonces qui ne sont pas sans plaire à plus d'un, les fans se mettent à narguer voire parodier les décisions d'Activision et d'Infinity Ward. Comment ? En inventant une nouvelle édition collector, mais pas de la pacotille, ah non, ils ont fait les choses bien. C'est le site internet Gamespy qui lève le voile sur ce qui ne devait pas être montré pendant la crise économique.

La Call of Duty : Modern Warfare 2 War at home edition de son nom sensuel est prévue à $49,997 et est spécialement conçue pour faire la guerre chez soi. D'où le "War at home". Génial, non ? Sans oublier l'acompte de $5000 qu'il vous faudra verser lors de la pré-commande.

Disponible en pré-commande dès mardi prochain, cette War at home Edition inclura : Modern Warfare 2 (Eh, heureusement), l'intégralité de la Prestige Edition, un lance-roquettes (avec une roquette offerte), un baril de pétrole, un kit de grenades, un camouflage pour sniper, un casque de protection, un magazine pour-se-faire-plaisir et une myriade de choses super utiles que vous pouvez découvrir sur l'image illustrant cette économique alternative à l'Edition prestige ... :

modern.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

call of duty modern warfare 2 (capture d'écran)

12:51 | Lien permanent