Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

call of duty black ops escalation officiellement annonce

La rumeur trainait sur le net depuis quelques jours maintenant mais Activision décide enfin d'officialiser la chose. Call of Duty : Black Ops accueillera bien un seconde contenu téléchargeable et ce, des le mois prochain (pour certains).

En effet, à partir du 3 mai et pour environ 10€, vous pourrez télécharger le nouveau pack de maps nommé Escalation. Je parle à ceux qui souhaitent l'acheter sur Xbox 360 car pour les autres, il faudra patienter 1 petit mois pour le voir débarquer sur les autres plateformes (PC et PS3). Microsoft détenant une exclusivité temporaire des DLC de la licence.

call.JPG

Evidemment, fêter l'arrivée des quatres nouvelles maps multijoueurs (Zoo, Hotel, Convoy et Stockpile) ainsi "que d'une nouvelle experience pour le mode zombie" (Call of the Dead), Treyarch organisera un week-end Double XP à partir du vendredi 6 mai

13:19 | Lien permanent