Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2017

Avi sur le MMO Silkroad Online

 

Silkroad Online est un mmorpg coréen édité par Joymax. Le jeu vous plonge en l'an 2 avant JC, entre l'Europe et la chine, alors que vient de s'ouvrir la route de la soie (d'où le nom du jeu) qui relie l'orient à l'occident. Dépourvu de classes, le joueur choisit une série de compétences qui détermineront ses capacités à maitriser les différentes armes et sorts de magie disponibles. Le jeu n'est plus en version bêta depuis quelques temps maintenant de plus la version occidental semble destiné à rester gratuite tandis que la version oriental est payante. A noter que le jeu est entièrement en anglais (bien qu'il soit très facile d'y trouver des francophones).

 

jeu.JPG

L'univers du jeu Silkroad Online :

Les uniques

 Un unique est un mob qui apparait environ toutes les 4 heures dans une zone bien déterminée. Ce sont, des personnages spéciaux plus puissants que leurs homologues "normaux". J'entends par là qu'il ne faut pas comparer l'unique niveau 20 à un bête mob niveau 20. Il existe actuellement 4 uniques: Tiger Girl (niveau 20), Uruchi (niveau 40), Isyutaru (niveau 60), Load Yarkan (niveau 80), Saytan (niveau 90). Graphiquement, l'unique est un monstre à part, vous ne pourrez pas le manquer. Voici un aperçu.

 

Où trouver les uniques ?

 Les cartes de leurs respawns sont dans la section "Cartes".

 

Les uniques donnent-ils beaucoup d'xp ?

 Les uniques, ce sont des gros mobs, c'est tout. Si vous êtes niveau 45 et que vous allez vous fritter avec Tiger Girl (niveau 20), vous aurez de la chance si vous gagnez 1% (d'autant plus que vous ne serez pas seul dessus). Bref, ne vous attendez pas à une montée formidable. La chasse à l'unique, c'est avant tout pour le fun (et la gloire d'avoir son nom affiché à tout le serveur :D), pas pour l'xp.

 

Les uniques dropent-ils des objets de la morkitu ?

 Parfois oui, parfois non. C'est des mobs quoi. Par contre, ils lâchent des objets qu'aucun autre mob ne vous donnera jamais: des objets "inréparables". Il s'agit d'objets ayant une durabilité très augmentée (souvent dans les 300, 400 de durabilité) mais ne pouvant être réparés. Bref, ne vous attendez pas à ramasser 5 SOS et 10 elixirs weapon lorsque vous tuez un unique.

game play : https://www.youtube.com/watch?v=X1hDXXRTuSQ

 

 

 

15:15 | Lien permanent