Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

homefront le multijoueur en video

HQ dévoile encore quelques éléments sur Homefront, avec aujourd'hui une vidéo axée sur multijoueur. Une toute petite minute avec quelques séquences de gameplay qui montrent bien que le mode en ligne du FPS de Kaos Studios sera très nerveux.

Tout va très vite mais l'on remarquera très facilement les divers véhicules jouables, les armes et autres petits gadgets. La comparaison avec un Call of Duty est inévitable mais en sera-t-il à la hauteur ? Et ça, ce sont nous les joueurs qui en décideront.

Il y'a beaucoup de jeux bourrins cette année, de jeux de tirs à la première personne. Comme ils se ressemblent tous, on essaie de voir si le scénario propose un contexte riche et intéressant. Homefront nous plongera en 2027 en pleine Amérique contrôlée par la Corée, nous jouerons les gentils soldats américains et irons nous battre pour sauver les Etats-Unis. A première vue, "classique".

En tout cas, ludiquement parlant le FPS de THQ envoie du lourd. Pour ceux qui vont l'acheter, vous n'êtes pas sans savoir que le jeu sera disponible dès la semaine prochaine, soit le 15 mars sur Xbox 360, PS3 et PC.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

13:04 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.