Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2016

The Lord of the Rings : Aragorn’s Quest

 

Warner Bros. Interactive a annoncé que le jeu d’action et d’aventure The Lord of the Rings: Aragorn’s Quest a subi un autre délai et qu’il ne verra pas le jour avant l’automne prochain. Rappelons qu’à l’origine, le jeu devait être lancé l’automne passé sur Wii, Nintendo DS et PSP.

 

 

 

Cependant, ce nouveau jeu basé sur les aventures du célèbre guerrier Aragorn ne sera pas lancé que sur ces plates-formes. En effet, Warner Bros. a dévoilé l’existence d’une version PlayStation 3 qui tirera profit de la technologie PlayStation Move détaillée hier par Sony. Cette version sera lancée au même moment que les autres et est présentement entre les mains du studio TT Fusion.

 

 

 

 

The Lord of the Rings: Aragorn’s Quest prendra place dans une version colorée et facile d’accès de la Terre du Milieu et mettra évidemment en scène le héros Aragorn. Vous devrez y compléter différentes quêtes au travers desquelles vous aurez à manier l’épée, la lance et l’arc.

 

 

 

Les versions Wii et PlayStation 3 supporteront évidemment la reconnaissance de mouvement et offriront également un mode coopératif exclusif. Au sein de ce dernier, un joueur personnifiera Aragorn tandis que l’autre incarnera le magicien Gandalf.

 

18:46 | Lien permanent