Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2017

FIFA 18 – À 25% de la fin…

Ça y est, l’embargo vient de se terminer il y a une minute et on est déjà au garde à vous pour vous transmettre ses impressions sur la dernière bêta en date de FIFA 18.

Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière nous avons été conviés à prendre en main une version finie à 75% du très attendu FIFA 18.

Le but de cet article n’est clairement pas de reprendre tout depuis le début mais de vous présenter les deux ou trois choses nouvelles et le feeling qu’on a eu manette en main. Les choses étant claires…

Avancées de FIFA 18 : gameplay

Il y en a eu du chemin depuis la bêta qu’on avait pu tester à Lyon. Même si plusieurs bugs sont encore dérangeants, notamment lorsque le joueur ne contrôle pas le ballon et le laisse filer, on a senti une vraie avancée dans le gameplay de fifa 18. Une avancée d’ailleurs assez difficile à retranscrire car notre session s’est relevée assez courte.

fifa18gameplay.JPG

Cependant, on a pu remarquer une avancée dans le domaine des frappes qui ont tendance à retomber plutôt qu’à s’envoler. Les passes, vu qu’on avait du mal à réceptionner, on n’a pas vraiment pu voir la différence.

A part peut être sur les passes en hauteur qui nous ont paru moins tournantes et moins puissantes dans leur forme de base.

Pas vraiment de news sur le gardien, il est réactif comme il faut sans pour autant être le mur infranchissable de FIFA World Cup. Par contre les duels entre joueurs ont été travaillés "pixels par pixels" semble t-il et ça se voit à l'écran ...

FIFA 18 mode carrière

Nous n’avons malheureusement pas eu la chance de pouvoir s’essayer au mode carrière. La présentation que nous avons eu mettait en avant les problèmes qui ont pourri le mode manager de FIFA 17 et les solutions apportées pour FIFA 18.

On aura désormais le choix entre faire une carrière en ne dirigeant que le manager, en tant qu’entraineur/joueur comme il est possible dans FIFA 17 et aussi une carrière avec votre be a pro sur 15 ans.

Depuis fifa 17, Refonte totale du moteur, interface ressemblant fortement de FIFA World Cup, possibilité d’intégrer votre joueur pro avec plus d’options ou encore système de transfert revu ont été programmés pour nous permettre d’apprécier (enfin) et à sa juste valeur ce mode. Maintenant, nous espérons que ce n’est pas que poudre aux yeux et sommes d’ailleurs assez inquiets sur la qualité de ce mode.

Même si, nous nous répétons, nous n’avons pas encore touché ce mode, nous serions très déçu de le voir bugger alors que nous avons énormément demandé pour y jouer (et pourquoi pas le débugger).

Pour fifa 18 si vous cherchez des crédits fifa voici un site http://www.stat-foot.fr/credits-fifa-18/

Pour d'autres adresses autour de Fifa Ultimate Team, suivre les prochains article sur FIFA 18

16:46 Publié dans jeu Fifa Ultimate team | Lien permanent