Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de gamers sur le jeu Cyberbike 2

 Le poids du Cyberbike 2 est d'environ 13 à 15 kilos. Les tailles sont de 70 de long, 44 de large (56 avec le guidon), 100 de haut monté (54 si démonté).
On peut facilement ajuster guidon et selle au niveau de la hauteur, voir même les débrancher pour des facilités de rangement.

J'en profite pour dire que j'ai oublié de parler du bouton sous la selle qui permet au vélo de savoir si on est assis ou "en danseuse" et également du mode multijoueur où on peut faire des courses contre des joueurs en ligne (pour l'instant je n'ai jamais vu quelqu'un connecté)

Gameplay de Cyberbike 2

C'est un vélo moins encombrant que le premier Cyberbike, et également moins "cheap" dans la fabrication.Il fait vraiment vélo d'appartement comme on pourrait en acheter un dans n'importe quel magasin de sport.
En le voyant les gens disent plus souvent "Tiens ! Tu fais du sport" plutôt que "Wow le geek qui fait mumuse avec sa PS3"
Bien sûr on peut régler la résistance et passer de facile à "Bonjour les mollets".

Donc, je te répondrais oui, on peut sans problème faire de l'exercice avec le Cyberbike 2, c'est d'ailleurs ce que je fais. Tous les jours j'utilise le "coach" pour faire de l'endurance (cardio) et ma femme pour faire le programme fitness.
On peut le faire 10 minutes pour bien transpirer ou plus longtemps pour juste se balader en essayant de découvrir les différents endroits (grotte, canyon..). Mon fils l'utilise pour jouer en essayant de décrocher les trophées comme Alaphilippe sur le Tour de France ou débloquer des équipements.

Autant le Cyberbike 1 ne m'avait pas convaincu et ressemblait à un gadget (et me faisait mal aux fesses) autant je trouve que là ça vaut le coup. Dommage que le fabricant communique très mal sur ce vélo et n'a pas trop l'air de s'intéresser à ses acheteurs.

Les commentaires sont fermés.