Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2016

jeu fifa story…

 

Encore un article sur ce maudit jeu de foot, se diront les anti-Fifa qui n’en peuvent plus de subir nos remarques inutiles et incessantes sur la énième resucée de la poule aux oeufs d’or d’Electronic Arts et son fameux marché aux crédits fifa... Mais qu’est-ce qu’il va encore pouvoir nous raconter d’intéressant sur ce maudit jeu de foot, se diront les amateurs du genre. La réponse est simple : avec fifa 17 d’intéressant, rien. C’est juste que j’ai découvert récemment sur les forums de jvc, un truc plutôt sympa : la STORY.

En bref, chacun vient se la péter pour pas un rond en racontant son parcours en mode carrière digne d’une épopée homérique. A mon tour !

Le Maradonna des Volcans dans fifa 17
C’est au stade Gabriel Montpied (au Town Park en fait) à quelques kilomètres du Puy-de-Dôme que j’ai commencé ma carrière d’entraîneur-joueur sur fifa 17. Au Clermont Foot Auvergne 63, quoi… Je m’étais positionné en arrière latéral droit et avec une moyenne à 69, je faisais partie des top players de l’équipe : quelques crédits fifa 17 pour m'acheter seulement aux enchères. Et je vous parle même pas du recrutement.

fut17.JPGPersonne ne voulait me racheter mes boulets à 49 de général (vachement plus réaliste que Fifa 17 mais vachement plus chiant aussi du coup) et avec un budget transferts équivalent à deux menus Best of, j’ai eu les plus grandes peines du monde à ne serait-ce que faire venir un joueur sur le plateau de Gergovie.

Ma recrue Star des permiers mercatos : Mickael Owen, un pré-retraité à 60 et quelques de moyenne, qui commence à piocher au bout d’une mi-temps… Bonjour Tristesse.


Une première saison, comment dirais-je, chaotique sur le jeu fifa… mais au bout de laquelle j’arrive quand même à arracher la troisième place avec les dents, à la faveur d’un meilleur goal average. Me voilà donc dans l’élite du football français : la Ligue 1. Et vive le mode carrière avec ses crédits fut 17 pas chers me suis-je dis alors !

 

à suivre...

 

15:52 Publié dans jeu Fifa Ultimate team | Lien permanent

Commentaires

Bah Mickael Owen c'est quand même pas mal pour un club comme le Clermont Foot Auvergne lol. Alors, qu'en as-tu pensé de ce mode "Carrière" au final ? Il fallait bien qu'EA suive la tendance, ça va devenir une norme dans tous les jeux de simulation sportive (NBA 2K, NBA Live, WWE 2K et j'en passe !)

Écrit par : Je suis un gameur.com | 15/07/2016

Les commentaires sont fermés.